RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

3 participants

Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par River Sadness Dim 26 Jan - 18:55



Je venais de sortir de ma parfaite discussion (hum) avec Clara, et je me mis en route pour trouver un endroit ou me reposer. Les événements de la matinée, a savoir la bagarre avec Syn et la discussion avec Clara, m'avaient épuiser. Je ne pensais donc plus qu'a rentrer chez moi avec Hyre... Sauf que celui-ci n'étais plus avec moi, je ne sais pourquoi. Ca me faisait plaisir qu'il ne reste pas tout le temps avec moi. Contrairement a ce qu'il dis, il n'est pas obligé de veiller sur moi... Je ne suis plus la fille de la forêt. Je suis River Sadness. Je me baladais, quand quelque chose me frapis a l'épaule. Je me retournais, de tout les côtés, mais il n'y avais personne. Je continuait ma route, quand quelque chose me refrapa. Je commençais a paniquer.

-QUI ETES VOUS ? QUE ME VOULLEZ VOUS ?

Si c'était l'homme du vent, il ne tarderait pas a souffrir. Mais ça ne sentait pas l'homme du vent... Ça sentait... La sueur. Je commençais a paniquer, et essayais de partir, le plus vite possible. Je me bousculais alors contre une autre fille. Je la regardais bien. Mes yeux, mouiller, ne me permettait pas de bien la voir. Je me frotais les yeux, mais tout ce que je pus faire, c'est étaler mon mascara, qui avais, malheureusement, couler.

-Qui est tu ? Parle !

Elle n'avais même pas les quelques minutes que je lui avais proposer. Je tendais ma main, pour lui montrer que je ne plaisantais pas. J'étais aveuglé, j'avais envie de pleurer, je n’étais pas bien, et il faillais que quelque chose d'autre me tombe dessus.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par Katniss Everdeen Lun 27 Jan - 18:20

La lune grimpait enfin dans le ciel encore clair pour l'heure. Tout ce que je voulais c'était sortir, courir, parcourir la forêt à la recherche de danger. Depuis ma rupture avec Grégory, j'étais devenu légèrement timbré. Je ne vivais plus, je survivais. Je ne suivais plus en cours, je ne faisait que du sport, ne mangeait plus et mincissait à vu d'oeil. Mes jeans commençaient tomber mais je ne montrais rien à personne. Ni ma détresse, ni mon malheur. Je restais digne et calme devant les autres élèves et pétait un plomb lorsque j'étais seule. J'ouvris ma fenêtre et sautais en bas. Arrivant agilement, je me mettais à courir sur la pelouse clair du parc et allait me réfugier dans l'ombre des arbres. Un petit vent soufflait sur mon visage où il y coulait déjà de grosses larmes. Je ne devais pas céder! Un bruit devant moi me fit avancer plus vite. Peut-être un combattant du clan de l'ombre! Une jeune fille était là, elle avait l'air secoué. Je m'approchais doucement et vu qu'elle commença à me crier dessus, je vis rouge. Personne ne m'affrontais ainsi! J'étais Katniss Everdeen Mer...credi! Je l'attrapais par le poignet et la plaquais contre un arbre tout proche. Mes yeux n'étaient plus que deux fentes haineuse.
-Pour qui te prend tu espèce de garce?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par River Sadness Mar 28 Jan - 16:33

La personne me plaquat contre un arbre. J'avais peur. Elle me dis :

-Pour qui te prend tu espèce de garce?

C'était une fille. Je ne pouvais plus rien voir, je tanguais - les pilules que j'avais pris en overdose lors de ma rencontre avec Clara -. J'analysais sa voix :

-Tu est... La fille du feu, non? Le grand chef...

Je poussais un soupir de soulagement. Elle n'était pas méchante, enfin je pense, et moi non plus. Elle n'avais aucune raison de m'attaquer a elle. Et si elle le faisait, je ne pourrais répliquer. Vive la mort. J'essayais de montrer le moin possible que les pillules avaient un effet sur moi...

-Excuse-moi, quelqu'un me recherche. Je t'ai pris pour ce connard... Je ne vois plus très bien, je ne sais pas pourquoi. J'ai sans doute trop pleurer...

J'essayais de me degager. Toujours pas de trace de Hyre. Et si? Non. Il n'aurait pas pus... Du moins, je l'espere. J'essayais de la regarder, et lui dis enfin :

-Il y a quelqu'un d'autre.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par Katniss Everdeen Mer 29 Jan - 15:44

Elle paraissait perdu, fatiguée ou bourrée je n'aurais su le dire. Elle réfléchissait, je le voyais à ses traits tirés par l'angoisse et la pression. Quand elle reconnut ma voix, je la vis se détendre et relâcher ses épaules contractées à cause de la peur que je venais de lui infliger. Elle était vraiment déboussolée et si quelqu'un avait voulu lui faire du mal, il n'aurais pas eu  besoin d'aide, elle était trop lente pour se défendre.
-Tu est... La fille du feu, non? Le grand chef...
Elle hésitait et une odeur étrange sortait de sa bouche. C'estlà que je compris ce qui n'allait pas chez elle. L'odeur était celle d'un médicament, dont je m'étais servi il y a 1 mois pour essayer de me suicider, très puissant qui pouvait tuer une personne faible. Je fermais les yeux, attristée et tentée à la fois. Je pourrais facilement lui en piquer 2 ou 3 et retenter de me suicider sans que personne ne me trouve. Puis me rappelant que certaines personnes
comptaient sur moi, je relevais la tête et faisais voler mes cheveux bruns. La jeune fille continuait de parler mais je ne l'écoutais pas vraiment, j'essayais de luter contre l'envie d'en finir de nouveau avec ma vie. Sa dernière phrase attira mon attention.
-Il y a quelqu'un d'autre.
Je dressais l'oreille pour écouter les bruits de la forêt. A droite, à part un petit écureuil en train de manger, il n'y avait rien et je dirigeais mon regard vers l'autre côté. Au début je n'entendis rien puis une légère respiration se fit entendre. Qui était-ce? Un membre du clan de l'Ombre? Non impossible!
-Oui c'est bien moi, Katniss, appelle moi Katniss. En face de toi, il y a un homme qui nous observe, sa respiration est si infime que j'ai failli la raté, surtout que sa silhouette n'est pas très visible. Ne bouge pas fait comme si de rien n'était d'accord?
J'avais chuchoté toutes mes phrases pour que le garçon qui était dans les buissons ne nous entende pas. J'espérais qu'elle ne panique pas à cause de mes paroles.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par River Sadness Mer 29 Jan - 17:27

-Oui c'est bien moi, Katniss, appelle moi Katniss. En face de toi, il y a un homme qui nous observe, sa respiration est si infime que j'ai failli la raté, surtout que sa silhouette n'est pas très visible. Ne bouge pas fait comme si de rien n'était d'accord?, dis la fille en chuchotant.

Je ne voulais pas qu'il sois complice avec l'homme du vent... L'homme du vent... Je me rappelais les paroles des l'homme du vent. L'idée même qu'il me suive réellement m'effraya, et mes mains se seraient sur Katniss. J'avais très peur a ce moment la. Me je devais faire comme si de rien étais. J'essayais de me détendre au maximum. De plus, ca n'etais pas forcement lui. Bon, allez, il fallais faire comme si de rien etait.

-Et, sinon, ca va?
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par Katniss Everdeen Sam 1 Fév - 19:52

Les mains de la jeune fille me serrèrent les bras et je sentis mon sang ralentirent. Mon coeur accéléra et je commençais à voir trouble. Je fermais les yeux pour me calmer et essayer de retrouver un cycle intérieur normal, mais rien n'y fit. La pression était de plus en plus forte. Je me concentrais sur la voix de la fille pour aller mieux.
-Et, sinon, ca va?
Je la regardais en clignant des paupières.
-Non, tu me fait mal. Et toi?
Je lui faisait comprendre que ses mains autour de mes bras pour qu'elle me relâche un peu.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par River Sadness Sam 1 Fév - 20:01

-Non, tu me fait mal. Et toi?

Je relachais immédiatement mes mains, et perdis l'équilibre, je tombis.

-Oooo... Oui, ca va.

Je vis alors Hyre, deriere Kat. Je pouvais l'entendre "Non, tu ne va pas bien! Dis lui!". Je ne savais que faire. C'est alors que mon sang se glacis. Mon cœur ne battait plus, comme si le temps s'était arreter. FAUX! Le temps passait. J'entendais des bruit de pas, mais Kat ne semblais pas les entendres. C'est alors que j'entendis "NOUS VOILA, PETITE IDIOTE DE L'EAU! EST-TU PRETE A RESSENTIR UN DOULEUR PARFAITE? UNE DOULEUR EXQUISE? TU VERA, TU AIMERA....". C'est alors que mes yeux s’ouvrir, en grand. Je me repliais sur moi même, me laissais tomber au sol. Je criais. Les pilules... Il me les avais fais recracher. Mais maintenant... Maintenant il était la. Je criais a l'aide. Les seconde était des minutes. Les minutes deux heures. Les heures des jours. Mon ventre. Je ne pouvais pas empecher... Je retirais mon T-SHIRT, toujours en criant. Ma plaie. Elle ressaignais. "HAAA, TU VOIE! CE N'EST PAS DIFFICILE DE COMMENCER A SOUFRIR!" dis-il. Je le voyais. Il avais le même sourire. Démoniaque.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par Katniss Everdeen Dim 2 Fév - 12:29

Les mains de la jeune fille me relâchèrent et le sang recommença à circuler normalement dans mes veines. Je soupirais de soulagement en sentant les battements de mon coeur ralentir.
-Oooo... Oui, ca va.
Les yeux de la fille glissèrent dans mon dos, sans que je puisse savoir pourquoi. Le cri me vrilla les oreilles, une impression de craquement d'os m'envahit. Comme si le hurlement de la jeune fille avait été à l'intérieure de moi, j'avais ressenti un choc. Elle était tombé au sol et avait soulevé son t-shirt. C'est là que je découvris du sang qui coulait contre son ventre. Mes yeux s'agrandirent et je me jetais au sol pour regarder ce qu'elle avait. Elle continuait de crier comme une folle mais je plaquais ma main contre sa bouche pour la faire taire. Elle semblait apeuré, par quelqu'un ou quelque chose. De ma main libre, je saisi sa main et plongeais mon regard dans le sien.
-Ok chérie, calme toi. Il n'y a personne, plus maintenant, il est partit. Que t'arrive-il? Comment saigne tu? Et pourquoi tu crie ainsi?
Je parlais vite, calmement et posément pour ne pas l'effrayé encore plus. Je souriais tranquillement, et sans que la jeune fille le remarque, j'appuyais sur la plaie à son ventre pour stopper l’hémorragie. Le sang collait contre ma paume mais je me sentais capable de tenir. Je ne devais pas flancher!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par River Sadness Dim 2 Fév - 13:09

Kat se mit a genoux, mis sa main sur ma bouche, et me regardis, tout en me disant :

-Ok chérie, calme toi. Il n'y a personne, plus maintenant, il est partit. Que t'arrive-il? Comment saigne tu? Et pourquoi tu crie ainsi?


Il était pas partit, c'était un mensonge. Il était derrière elle. Il me regardais, souriant, le couteaux, remplis de mon sang, pointe sur le dos de Kat. Il n'était pas visible, mais il était capable de ruiner une vie, et le couteau, il existait, j'en avais même tater. J'eu alors une idée. Je parlais rapidement, le plus rapidement possible, affin d'en arriver a la plus belle partie du plan.

-Il y avais un homme, un homme du vent, une personne m'ayant auparavant agresser, dans des conditions que tu ne pourais imaginer. Ma blessure est une vieille, il l'a rouverte, a distance, sans que je sache pourquoi. Et...


Je me levis, et jetais, le plus fort possible, Kat, de l'autre côté. Pile au moment ou l'homme avais le couteau levé. Je m'approchais de lui, mis ma main en avant, et tombas au sol. Cependant, il avais disparut, en disant "Cet nuit, je rechargerais mes force, mais demain matin, je te promet de terminer ce que j'avais commencer il y a quelque temps, ma belle". Je pris un morceau de bois, et le lacis, complètement devant lui. Son "ombre" se dissipât... Et ma blessure, se refermais.

-Désoler pour le coups. Si je ne t'avais pas pousser a ce moment la, il t'aurais poignarder. Ne t’inquiète pas, ce n'est pas vous qu'il veut, c'est moi.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par Katniss Everdeen Mer 5 Fév - 13:51

Un choc me fit tomber au sol. Ma tête tapa contre la terre, et un mal de crâne m'envahit . Et voilà que ça recommençait! Pourquoi cette conne m'avait-elle poussée? Mes yeux se fermèrent mais je me forçais pour les rouvrir. Ils n'étaient plus verts mais rouge sang, comme quand je suis énervée. Je grognais, un son guttural et très désagréable à l'oreille. Un bruit d'animal fâché, vexé et bien féroce. Je n'en étais pas un bien sur, mais les bruits que je faisais y ressemblais étrangement. Je me relevais et la fixais de mes yeux sanguinolent. Puis sans écouter la moindre de ses paroles. Je l'attrapais par le col de son T-shirt et la soulevais du sol. Je devenais dangereuse, comme à chaque fois. La dernière fois, j'avais failli tuer ma soeur! J'essayais de me calmer mais rien n'y fit. Je plaquais violemment la jeune fille contre un arbre et lui tordais le poignet. Sans savoir pourquoi, je me mis à grogner et d'un coup, je plongeais mes canines dans son bras. Pourquoi? Je n'en sais rien!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par River Sadness Mer 5 Fév - 14:04

La fille du feu était en rage. Sûrement le fait que je l'ai pousser. Elle me collis contre l'arbre. Elle me tordis le poignet. Et elle me mordis le bras. Je poussais un cris de douleur, avec un cris de terreur. Peut-être que si j'avais fais autrement, tout ne se serais pas dérouler comme ça. L'odeur du sang, c'était tout ce que l'on pouvais sentir. Je ne pourrais pas décrire la douleur que j'avais a ce moment la. Enffin, ce n'étais rien, comparer a ce que j'avais subis quelques ans auparavant. En parlant de cet personne, je le voyais. Je le regardais. Je ne su pas le reconnaître. J'étais plaquer au mur, Kat en train de me déchirer le bras. L'homme du vent, il avançais. Enfin, je crois. Il... Il avais les mêmes habits que ce jours la... Les même yeux... Les même idées... Les mêmes... Intention. Cependant, un bruit se fit de l'autre côté de la forêt : je me rapellais qu'un homme nous observais. Et je le vis. Je le regardais, sans le savoir, depuis tout-a-l'heure. L'homme du vent disparut. Kat disparut. La forêt disparut. Le sol disparut. Mes mains. Le ciel. Tout. Tout, sauf lui. Une boite tombis de mon manteau. Les... Les pilules que j'avais prise. Je regardis autour de moi. Quelque chose me disais que j'allais -encore- en réchapé. Une idée, comme ca. Sauf que j'avais raison. L'homme du vent, me regardais, souriant. Un sourire Sadique. Kat me mordais le bras. L'homme de l'ombre me regardais. La boite tombais. Les sons retentissaient.

-ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!


D'un coup, je me débarrassis de Kat, L'homme du vent était mouille, et... J'avais fais sortir l'homme de l'ombre de sa cachete.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par Abby Everdeen // Cassy Jeu 6 Fév - 17:47

Hello :

Cassy se promenait tranquillement dans la forêt hurlante Katy Perry dans les oreilles. Derrière elle Niu et Gin' se disputait pour savoir quelle stratégie d'échecs était la meilleure. Finalement pour arrêter leur dispute Cassandra déclara :

- Aucun de vous n'a raison. Il faut déplacer la reine en B3 puis le cavalier en E5. Maintenant silence !

Les deux animaux se turent méditants sur ce que Cassy venait de dire. Soudain Gin' demanda :

- Vous avez entendu ?

- On aurait dit un cri...

- Ca venait de par-la... On y va !!!!

La jeune fille rangea son ipod et se mit à courir en direction du cri. Elle arriva dans une clairiére et arrondit les yeux. Sa meurtrière de sœur tenait une jeune fille de l'age de Cassy plaquer contre un arbre et avait les dents plantés dans sa chair. Cassandra sous l'impact de la peur forma une boule de feu qui vint percuter sa sœur et l'envoya à une dizaine de mètres. Elle se précipita vers la jeune fille et déclara :

- Chut calme toi ça va aller. Gin' va surveiller Everdeen ! Niu forme une bulle de protection autour de moi et cette fille. Et au moindre mouvement... Code D.

Les deux animaux hochèrent la tête funestement. Le code D était pour Niu une superbe libération de puissance et pour Gin' une surcharge de venin dans ses morsures. Mais ils ne se réveillaient plus pendant trois jours. Mais c'était vital. Elle s'approcha lentement de la jeune fille et essuya le sang qui perlait de la morsure de sa soeur avant de demander :

- Comment tu t'appelles ?
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3] Empty Re: Une attaque, une rencontre, de la peur, du mascara qui coule [PV : Kat <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum