RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

+3
Clara C. Clauther
Katniss Everdeen
Spencer Hastings
7 participants

Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Spencer Hastings Mer 22 Jan - 17:23

Il était presque quinze heures. Il faut avouer que cette réunion était mal placée. Juste en plein milieu de l'après midi. Enfin bon, cette réunion devais bien avoir lieu à un moment ou à un autre, elle était très importante après tout. Surtout qu'on allait parler du bal et de la baignade. J'avais hâte que le jour du bal arrive, ça serait amusant. Même si les profs allaient surement être énervants. Mais bon, c'est aussi un des seuls jours de l'année ou on à le droit à du champagne. On y a aussi droit pour le bal de Noël. Mais là n'est pas la question. Ce matin il n'y avait pas cours, ce qui paraissait normal sinon j'y serais en ce moment même. Je m'étais levée vers midi, j'avais bien dormi. Le problème était que j'avais oublié de fermer les volets, j'avais seulement fermer les rideaux. Et aux alentours de midi, Aqua avait très envie de sortir, elle avait donc tirer sur les rideaux avec ses crocs, et la lumière a été fatale à mes pauvres petits yeux endormis.
Je m'étais habillée simplement pour me rendre à la réunion. Comme il faisait chaud, un petit short trouée en jeans, un débardeur bleu turquoise et des chaussures à talons compensées blanches. J'aurais bien mis des escarpins mais les talons compensées étaient beaucoup plus pratique pour marcher dans la grotte. Pour le maquillage, j'avais juste mis un trait d'eye-liner et du mascara. Je m'apprêtais à partir pour rejoindre les autres à la Grotte aux Secrets, mais Aqua me barrait le passage. Je me décida alors à l'emmener. Après tout, elle méritait bien une petite promenade. Je marchais donc tranquillement, mâchant un chewing-gum. L'air était bon et le soleil pas trop chaud, juste une journée parfaite. Dommage de ne pas pouvoir vraiment pleinement en profiter. Mais bon, si on voulais que la baignade ait lieu, il fallait bien l'organiser.
Je ne tardai pas à arriver à la Grotte, Aqua trottinait à ma suite. J'entra dans la Grotte, mais il n'y avait personne, je ressortie alors et m'assis sur une pierre plate au soleil, attendant les autres. Aqua s'allongea sur la pierre prêt de moi et commença à dormir. Je la regardais, ça me faisait sourire. Les autres ne tardèrent pas à arriver. Ils y avaient les chefs et les bras-droits de tous les clans. Sauf la chef du clan du Vent qui n'avait pas pu venir, mais son Bras-Droits était présent. Voyant que tout le monde était là, je parlai la première.
- Salut tout le monde. Je pense qu'on le sait tous, on est là pour parler du bal mais surtout de la baignade.
Je les regardais, attendant que quelqu'un d'autres prenne la paroles ou nous expose une idée pour organiser cette baignade.


Hors Rp:
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Katniss Everdeen Mer 22 Jan - 17:58

Eh Mer...credi! J'étais en retard pour la réunion! Je n'avais plus que quelques minutes avant 15 heures. Je montais rapidement dans ma chambre afin de me changer. Je ne pouvais pas aller à cette rencontre vêtu d'un short noir de sport et un top blanc dans lequel j'avais transpiré! Surtout qu'il y aurait Grégory. A cette pensée, je me frappais la tête dans la main droite me maudissant encore une fois de penser à lui. Il n'était rien pour moi! J'ouvris la porte de ma chambre et entrait dans la petite pièce fortement éclairé par le soleil de cette après-midi ensoleillé. Après avoir choisi une petite robe noir assez courte, je me dirigeais vers la salle de bain.

Ce matin lorsque je m'étais levée, vers 9 heures, j'avais sauté du lit et avait pris mes écouteurs. La musique avait inondé mes oreilles et, après m'être habillé en tenue de sport, était allé courir. L'air frais du petit matin me faisait courir plus vite que jamais. J'avais l'impression de voler. Après deux heures de course folle dans le parc et la forêt, j'étais rentré dans le lycée était parti manger. Enfin "manger". Étant donné qu'à chaque fois que j’ingère quelque chose je grossis, je préfère détruire la nourriture dans mon assiette pour avoir l'impression de manger. Bon passons, j'étais parti à la cafet' et avais pris une salade composé de roquette et de laitue. Puis lorsque je l'eus fini, je pris un grand verre d'eau et était repartit dehors. Je devais éliminer! Au lieu de courir, je m'étais dirigé calmement vers le lac et avait nagé jusqu'à en être épuisée.Et voilà que j'étais en retard pour la réunion la plus importante de mon année.

L'eau de la douche froide m'inonda les cheveux, me mouillant entièrement. Je soufflais, heureuse et désespérée en même temps. Après 5 minutes sous le liquide incolore, je ressortis, les cheveux trempés. Je pris ma robe et l'enfilais rapidement. Puis je pris mes escarpins noir eux aussi et m'appliqua du mascara sur les cils. Je me remis ensuite à courir partout pour finalement arriver devant la grotte et voir Spencer assise sur une pierre plate. Ma soeur...
Quand elle m'eut remarqué elle se leva et je vis enfin que tout le monde était derrière moi. Je lui souris et en entendant sa voix je sentit mon coeur accélérer. Elle était tellement mignonne!

- Salut tout le monde. Je pense qu'on le sait tous, on est là pour parler du bal mais surtout de la baignade.

Je décidais de parler la première, étant une des chefs et surtout, le clan du feu.
Je me tournais vers mes camarades et leur fit un signe de tête.
-Allons à l'intérieur, ce sera plus calme. Pour ma part, j'ai déjà réfléchie à une stratégie.
Je me mis à avancer vers l'intérieur de la grotte, mes escarpins glissant légèrement sur certaines pierres mouillées.
-Sinon tout le monde va bien?
Ma voix était plus chaleureuse qu'au début, moins mécanique. Je souriais à mes compagnons attendant leurs réponses.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Clara C. Clauther Mer 22 Jan - 19:28

Il était quatorze heures, je venais de me réveiller. Je pensais traîner tranquillement au lit en allumant là télé. Mais à ce moment là je me rappelais qu'à quinze heures avait lieu la réunion, entre Chefs et Bras-Droits de tous clans, la plus importante de l'année ! Celle du bal. Je me levai de mon lit d'un bond. Je me préparai un petit déjeuner que j'avalai en vitesse. Et je filai à la douche. Je sortis de ma douche, la serviette autour du corps et je me mis devant mon armoire ouverte, en grande réflexion. J'opta finalement pour une fabuleuse robe bustier rouge. Magnifique et légère pour l'été. Je me maquillai comme à mon habitude, pour faire ressortir mes yeux. Et pour finir, j'enfilai mes escarpins noir cloutés. Je sortis de ma chambre par la fenêtre, avant de me crée une liane, du toit jusqu'en bas pour descendre plus vite. Je me dirigeai enfin vers la Grotte aux Secrets. Pendant que je marchais vers le lieu du rendez-vous, j'avais pris une grande décision. J'allais être gentille. Oui, oui, gentille. C'était difficile à croire. Même impossible. Je n'allais pas être réellement gentille, juste pas trop méchante et froide, pour que la réunion se passe au mieux. Parce que même si je n'avais pas vraiment d'amis, j'adorais le bal d'été et surtout la baignade après. Et pour que cela se passe au mieux et pour qu'on réussissent à s'entendre pour trouver une stratégie pour qu'on ne se fassent pas chopper en allant aux lac, il ne fallait surtout pas de dispute. Donc, même si ça allait être extrêmement dur, j'allais prendre sur moi et essayer de ne pas être trop méchante avec tout le monde. Mais il avait intérêt à faire des efforts envers moi eux aussi, sinon ça n'allait pas le faire. C'est donc en souriant que j'arrivai au lieu de rendez-vous, il y avait déjà presque tout le monde et on eut pas longtemps à attendre avant que les derniers n'arrivent. Spencer s'adressa à tout le monde en première.
- Salut tout le monde. Je pense qu'on le sait tous, on est là pour parler du bal mais surtout de la baignade.
Oui, en effet on était tous au courant. Mais il n'y avait rien besoin de rajouter. Gentille, soit gentille Clara. Je ne cessai de me le répéter dans ma tête. Mais ça allait être très difficile et je le savais, mais ce n'était qu'une après-midi. Je survivrais, enfin, je l'espère. Katniss, a son tour, parla.
-Allons à l'intérieur, ce sera plus calme. Pour ma part, j'ai déjà réfléchie à une stratégie. 
J'aimais bien être dehors, mais c'est vrai que l'intérieur serait surement plus adaptée. Je ne fis aucune remarque. Je vis que les escarpins de Katniss glissaient sur certaines pierre. Je fis attention et tout alla au mieux pour moi. Spencer elle avait mit des compensées, elle avait surement plus de facilité à marcher sur les pierres. Mais je maîtrisais très bien mes chaussures, j'avais tellement l'habitude. Je n'eus aucun soucis. 
-Sinon tout le monde va bien?
Je la regardait en lui souriant. Que c'était gentille de vouloir prendre des nouvelles des autres. Mais on était là pour le bal et la baignade avant tout. Cependant, je ne dis rien, encore.
-Très bien et toi ? Tu veux bien nous dire ce que tu as en tête.
J'avais parlé d'une voix gentille. Je m'épatais moi même. Je n'avais pas dit une seule chose de méchante depuis le début. Il ne restait plus qu'à espérer que je tiendrais l'après-midi sans rien dire de méchant. 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Grégory Handson Mer 22 Jan - 20:11








Devrais-je l'ignorer ou faire le premier pas ?






Feat: Chefs et Bras-droits  ♪




Voilà un petit moment que l'histoire Greg'/Kat' a fini de s'écrire .... Aux grands regrets de certains et aux bonheurs des autres ... Et le petit Grég' dans tout cela? Enfin "grand" parce qu'il n'était petit ... Et ben, ça n'allait pas trop mal .. Enfin tout est relatif. Il vagabondait de çi de là, sans vraiment savoir pourquoi il le faisait. Enfin, il était assez solitaire, il essayait de trouver des défauts de Katniss, histoire de se dire qu'elle n'est pas pour lui ou histoire de la haïr, mais malheureusement il n'en trouvait qu'un : Charmante. Et voilà, tout est dit .. Il aurait du mal à aller lui parler. Jeune homme sensible, il lui en voulait de l'avoir rejeté, mais enfin, si elle ne voulait plus de lui, il devrait ne plus vouloir d'elle, mais c'était là une autre paire de manches.

La journée du jeune homme passa à la vitesse de l'éclair,il se doucha,s'habilla et sortit. Il réfléchissait, s'entraînait, pensait ... Voilà en quoi se résumaient ses journées. Grégory, alors qu'il vagabondait dans les jardins se rappela d'une chose importante ... La réunion ! Le Bras-Droit du Clan du Vent l'avait carrément oubliée ! Depuis que sa chef  était mal en point, il était de plus en plus absent, de plus en plus sous sa forme d'âme. Le corps était présent, mais l'esprit n'y était pas. Il allait devoir se présenter seul à cette conférence, ce qui ne lui déplut pas de trop. Enfin, il espérait juste que les autres clans ne penseraient pas que son clan était affaiblit ...

Grégory, du haut de ses frais 18 ans, qu'il avait fêté il y a  3 jours seulement, devrait représenter tout son clan ... Il allait être difficile de s'éclipser de la vue du directeur. Depuis que Grégory avait apprit que le directeur avait eu une aventure avec sa mère, il ne pouvait seulement pas le voir en peinture. Il partit se changer, chemise et pantalon plus ou moins serré et partit pour les quinze heures. Seulement, il tomba sur le Directeur et lorsqu'il lui demanda :
"Tiens, Grégory, vous sortez ? " Il fut obligé de lui sourire et répondre :

«Oui, Monsieur. J'ai beaucoup de choses à apprendre du monde qui m'entoure. »

Satisfait de sa réponse, il sortit et  se rendit à la Grotte aux Secrets, où quelques personnes manquaient encore à l'appel. Il salua gentiment ses amis et lorsqu'il vit Katniss, il se contenta de la suivre des yeux, ne voulant faire le premier pas .. De suite en tout cas. C'est elle qui l'avait rejeté, pas l'inverse après tout !
Le regard bleu du très jeune adulte s'arrêta sur les traits fins de la chef du Clan de l'Eau. Elle avait un côté "Katniss" tout de même .. Mais bon, aucun lien de parenté n'était arrivé aux oreilles du Bras-Droit. La chef rompit le silence :

- Salut tout le monde. Je pense qu'on le sait tous, on est là pour parler du bal mais surtout de la baignade.

Ah ba non pas tous, Grégory n'était pas au courant lui .. sa chef devait l'être mais pas lui .. enfin il en avait entendu parler .... c'était surtout pour cela qu'il avait envoyé balader le directeur.  Pourquoi sa chef ne le mettait jamais au courant de rien ? Il laissa passer les jeunes femmes devant, en galant homme, et vit Katniss légèrement déraper, s'ils n'étaient pas en "froids", il l'aurait probablement aidé, mais ce ne fut pas le cas. Il suivit les autres à l'intérieur de la grotte.Lorsque cette dernière demanda comment ils se portaient, Grégory ne répondit pas ... Il lui en voulait ... Mais il ne laisserait pas échapper sa bonne humeur habituelle pour elle ! Du moins, il allait essayer.

Lorsque Clara ouvrit la bouche, il porta son regard sur la jolie jeune femme. Elle avait réussit, du haut de ses talons, à arriver ici sans problèmes, elle était habile. Et cette dernière avait exprimée tout fort ce que le jeune homme pensant. Même si, mise à part saluer les personnes, il n'avait encore ouvert la bouche. Il se contentait de poser son regard bleu glacé sur chaque membre de la réunion, cherchant ce qu'il allait bien pouvoir dire .. Ah si ! Avant il devait excuser sa chef :

« Excusez-moi de vous interrompre, mais je tenais à excuser Gladys qui n'était pas en état de venir. Vous pouvez continuer, je vous en prie.  »

Il adressait surtout ses excuses pour avoir "coupé" Clara dans son élan, et probablement Katniss qui allait lui répondre. Bon ba voilà ... ça c'était fait ... Maintenant, que le débat commence ...





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Jake Rivers Lun 3 Fév - 17:00

La Grotte aux Secrets. C'est là que je devais aller. J'étais sans doute le dernier. Moi, Jake Rivers,respectait la tradition de famille que d'arriver en retard partout (oui, bon, OK, je le fais jamais exprès... Faut dire, c'est une malédiction chez les Rivers...) Enfin bref... J'étais en retard, comme d'habitude, mais cette fois ci, j'avais vraiment intérêt à me dépêcher : je devais aller à une réunion très importante ; celle du débat sur le bal et la baignade ! Je me tenais maintenant juste devant l'entrée. Ils avaient déjà commencés sans moi. Normal : 5 minutes de retard. Ce n'était pas mon jour, surtout que je n'avais pas envie de venir, on m'y avait obligé.

- Excusez-moi pour le retard ! fis-je un peu confus. J'ai eu un léger problème...

Ce n'était pas exactement faux : j'ai juste eu du mal à me réveiller (comme tout les matins... (a)) Ils me dévisagèrent tous un moment. Je m'avançai, comme si de rien n'était, et m'assis avec les autres.

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Cata' Sam 8 Fév - 18:29

Je me réveille en sursaut. Je suis persuadé d'avoir oublié quelque chose. Quelque chose de super important en plus. Je regarde mon réveil. Quatorze heures quarante-neuf. Hum. Je n'avais pas un truc à quinze heures et quelques ... ?
Je ferme fort les yeux jusqu'à apercevoir des formes à la fois nette et flou, dans les tons verts. Lorsque je les rouvres, le tout me brûle et je passe vivement ma manche dessus. Je m'arrête soudain. Ma main. Je regarde le dos.
"RDV 15h"
Oh. Chiotte. Le rendez vous des Clans. Mais quel con !
Je me relève soudainement, mais silencieusement tout de même. Et quel con de rattraper sa nuit en début d'après midi aussi ! Je me change rapidement, optant pour un tee shirt s'accordant avec mes cheveux et un jeans sombre. Je replace mon éternel bracelet en cuir noir sur le bords de mon poignet avant de me mettre en route.
Mais alors que je passe le seuil de la porte pour sortir du bâtiment, une vérité me frappe.
...
C'est par où ?
Je regarde autour de moi. Le soleil brille, le ciel est bleu, une brise légère souffle dans le feuillage des arbres.  Mais je ne sais absolument pas où les autres sont. Réfléchissons. Où pourrait bien se cacher les chefs et bras droit de quatre clan totalement différent dans une pension pour gamin aux pouvoirs magiques ?
Moi ? Pessimiste ? Naaaaan. Vas y, jure !
Je parcours à grands pas le parc, et je dois juste passez pour un con. Je jette des regards affolé autour de moi. Mais c'est pas possiiiiiible. Quatorze heures cinquante six. Haaaan naan. Nan, c'est pas possible. Pas du tout. Kat' va m'engueuler. Je vais pas finir la semaine. Aidez moi. Je vous en supplie. A tous hasard, je regarde le dos de ma deuxième main. Mais évidemment, rien de marquer. Ah bah oui, je serai pas assez con si j'avais noté l'endroit !
Je passe une main dans mes cheveux, horriblement stressé. Je ne peux pas demander à un prof, la réunion étant secrète. Je ne demanderai pas à un élève, j'ai bien trop d'honneur. Et je ne peux apparemment pas comté sur ma mémoire. Super. Journée.
Je me gratte furieusement l'épaule, par pur réflexe. Soudain, une idée me traverse l'esprit. Elle est secrète, cette réunion.
...
La Grotte aux Secrets ...
Je remercierai pratiquement le ciel de m'avoir donner cette idée, mais ne le fait pas (je n'ai pas le temps !) avant de m'élancer à cette endroit. Quatorze heures cinquante huit. Il me reste deux minutes. C'est déjà ça ...
Lorsque j'aperçois l'entrée de la grotte, je m'arrête, essoufflé. Je calme rapidement ma respiration, ne voulant pas passez pour un pur abruti non plus, avant de marcher jusqu'à là bas.
Je passe le seuil : Quinze heure pile.
- Salut tout le monde. Je pense qu'on le sait tous, on est là pour parler du bal mais surtout de la baignade.
Trop. Fort.
Cata'
Cata'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://journalduninconnu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Toby Logan Dim 23 Fév - 11:19

Mon réveil sonna, détruisant au passage mes pauvres tympans, je me relevais sur les coudes observant ma chambre pendant que mes yeux s'habituaient à la lumière du soleil déjà très haut dans le ciel. La première chose qui m'interpella fut la texture molle et humide de mon lit. Puis je levais la tête pour m'apercevoir que ce que je croyais être ma chambre n'était en fait rien d'autre que la forêt.
J'étais alongé sur la mousse tendre d'une petite clairière où pleuvait le soleil. Le réveil sonna une seconde fois et je sortis mon portable de ma poche pour faire cesser ce bruit strident. Mes yeux se posèrent alors sur la date indiquée par mon calendrier numérique: Mercredi.
L'information mis une bonne dizaine de secondes pour arriver à mon cerveau et là les souvenirs d'hier me revinrent en mémoire. Hier, tellement stressé par la réunion des clans, je m'étais mis en tête de venir en avance pour ne rien rater et donc je m'étais retrouvé à courir dans la nuit pour dormir à la belle étoile dans la forêt en attendant le rendez vous.
Je me mis sur mes pieds aussi vite que possible et commença à trottiner vers le point de RDV. Je remarquais alors seulement que j'étais trempé par la rosée du matin et sûrement aussi par autre chose vu l'odeur de mon T - shirt.
Je redoublais d'effort sachant qu'il ne me restait plus que deux minutes avant le début de la réunion.
Finalement, j'entendis la voix de Spencer bien avant de la voir:
_ Salut tout le monde. Je pense qu'on le sait tous, on est là pour parler du bal mais surtout de la baignade.
Je n'étais pas arrivé trop en retard.
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Spencer Hastings Dim 23 Fév - 14:35

J'attendais que quelqu'un d'autre prenne la parole, afin que cette réunion commence. Je sentais Aqua s'agiter près de moi. Elle n'avait pas l'habitude de voir tant de monde et au début j'avais prévu de la laisser dans ma chambre. Mais, j'avais bien vue qu'elle avait envie de prendre l'air, je l'avais donc emmener. 
-Allons à l'intérieur, ce sera plus calme. Pour ma part, j'ai déjà réfléchie à une stratégie. 
On a donc tous suivis Katniss à l'intérieur de la grotte. C'était une grotte magnifique, elle était grande. Il y avait plusieurs rochers à l'intérieur et par de multiple trou dans la paroi, le soleil éclairait la grotte de jolie lumière. Je m'assis sur un rocher près du groupe de personne. Une jambe sur l'autre, de façon à ce que mon deuxième pied ne touche pas le sol. Une position courante chez les filles. Mais là n'est pas le sujet. J'écoutais les chefs et bras-droits des autres clans échanger des banalités. Comment ils allaient, s'excuser de leur retard ou de l'absence d'une personne. Mais je ne participais pas vraiment à cette conversation, j'attendais qu'on entre dans le vrai sujet : Le bal, et la baignade. En attendant j'observais Clara, elle n'avait rien dit de méchant depuis son arrivée et c'était très bizarre. Avait-elle décidée de changer ou préparait-elle quelque chose ? quoi qu'il en soit, je ne m'attardais pas plus à ma réflexion. Je voyais que la conversation touchait à son terme et que l'on pourrait enfin entamer la vrai conversation. Je souris alors à ma meilleure amie, qui était aussi ma sœur, ce que j'avais découvert il n'y a pas longtemps et que personne ne savait, pour l'encourager à parler. 
-Vas y Kat' dis nous à quoi tu penses.
En y réfléchissant un peu, il faudrait un jour, quand même, qu'on le dise aux autres. Je n'aime pas vraiment les secrets comme ça, surtout parce que c'est énervant à cacher, il suffit d'une gaffe et c'est fini. Surtout que ce n'est pas un énorme secret, voilà on est sœur, notre père à été infidèle, et alors ce n'est pas la fin du monde. Mais bon, j'attends que Katniss et Cassandra soient prêtent à le dire. En attendant je me tais.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Katniss Everdeen Lun 24 Fév - 8:45

Alors que tout le monde me suivaient, je jetais un coup d'oeil à Grégory, qui n'était qu'à quelques mètres de moi. Bien que nous n'ayons pas été ensemble très longtemps, il me manquais affreusement et je n'aimais pas le sentir près de moi sans qu'il m'appartienne. Quand je compris qu'il me faisait encore la tête, j'avançais un peu plus vite de façon à arriver avant lui dans la grotte. Grotte magnifique, rempli de pierres avec un halo de lumière flamboyante au centre. Sur une des pierres, je pus remarquer le long trait de sang que Ren avait laissé quand il s'était cogné. Je frémis en pensant à cette après-midi. Je me tournais vers ma soeur, assise sur un rocher plat et qui attendais que l'on fasse la même chose. Je m'approchais rapidement de Greg et li chuchotais à l'oreille.
-Bon anniversaire au fait!
Puis sans qu'il est le temps de répondre, j'allais m'asseoir près de Spencer. Je voulais révéler notre secret lors de cette réunion et étant donné que j'aurai la parole dans peu de temps, j'allais tout raconter en un seul mot.
-Vas y Kat' dis nous à quoi tu penses.

Je lui souris et attrapais un bâton pour faire des dessins schématique dans le sable de la grotte.
-Tout d'abord bonjour  à tous, j'espère que tout va bien chez vous, dans vos clans respectifs. Ensuite, comme je vous le disait tout à l'heure, j'ai peut-être un plan.J'ai remarqué que tous les clans étaient disposé dans le bâtiment de façon circulaire. Ici, ma soeur et son clan ont élu domicile. Je montrais une partie du bâtiment, celle où le clan de l'eau avait ses dortoirs. Je déplaçais mon morceau de bois un peu plus au centre pour continuer. -Maintenant c'est moi, le clan du feu, avec la tourelle qui nous permettra de sortir sans se faire remarquer. Il y a ensuite le clan du vent que Grégory représente aujourd'hui et pour finir celui de la terre. Au centre il y a les uniques.  
Je leur laissais un peu de temps pour comprendre ce que je voulais dire puis après cinq bonnes minutes de réflexions, je reprenais.
-Tous les clans vont "migrer" vers nos dortoirs, il y aura de la musique pour faire un semblant de fête et nous, nous vous attendrons dans la tour de feu. D'ici, il y aura des points de descentes et tous les plus forts de vos membres aideront les plus faibles grâce à leurs éléments.
Fière de moi, je relevais la tête pour affronter les regards avec un sourire rayonnant sur les lèvres.
-Alors? Ça vous plait?


Hors-sujet:
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Clara C. Clauther Sam 1 Mar - 11:44


Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Large
Papotons, papotons...Le bal & la baignade approchent.
 

« Gentille ? Oui, mais juste pour cette réunion. Et vite s'il vous plait, alors discutons. »
 
Feat Chefs & Bras-Droits.
 
En attendant la réponse de Katniss, je décidais de m'asseoir. En face de Spencer, dans la même position. J'observais les regards que s'échangeaient Grégory et Katniss. Intéressant. Mais je ne fis aucune remarque. Ce serai mal venue de ma part de dire quelque chose. De plus, j'avais dis que je ne ferais aucune remarque. Il fallait que je sois gentille, sinon on ne s'en sortirais jamais.
Greg s'excusa de l'absence de Gladys, sa chef. Tiens, c'est vrai ça. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue Gladys. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui arriver ? Aucune idée, et Greg n'avait pas précisé et je pense qu'il n'en avait pas l'intention.
Je n'écoutai pas la fin de leurs discussions sur leurs vies. Je m'en fichais complètement. On était là pour la réunion non ? Alors on s'en fou de leurs vies. Mais bon, encore une fois je me tais. Je m'étonnes moi même, j'arrive à tenir un petit moment quand même. Mais je commençais à en avoir assez. Etre gentille n'était vraiment, mais vraiment pas, mon point fort. Je sortis ma lime à ongles, et assise sur mon rocher, je commençais à me limer les ongles tranquillement. Puis Spencer s'adressa à Katniss.
-Vas y Kat' dis nous à quoi tu penses.
Ah bah enfin ! On va peut être pouvoir entrer dans le vif de la discussion. Je portai mon regard vers Katniss, mon ennemie depuis toujours, pour entendre ce qu'elle avait à dire. Tandis qu'elle prenait un bâton pour nous expliquer.
-Tout d'abord bonjour  à tous, j'espère que tout va bien chez vous, dans vos clans respectifs.
Non mais c'est bon, ça tu l'as déjà dis. Ravalant mon énervement, je ne dis rien...Encore.
-Ensuite, comme je vous le disait tout à l'heure, j'ai peut-être un plan.
Je ne dis rien...Encore une fois.
-J'ai remarqué que tous les clans étaient disposé dans le bâtiment de façon circulaire. Ici, ma sœur et son clan ont élu domicile.
Sa sœur ? Tiens, je me disais bien qu'elle nous cachait quelque chose ces deux là. Alors comme ça Spencer et Katniss étaient sœur. Intéressant. Curieuse façon de le révéler mais au moins c'est dit. Enfin, vue l'intelligence des personnes présentes, encore faut-il espérer qu'ils comprennent. 
Puis, je vis Katniss dessiner avec son bâton afin qu'on comprennent mieux ce qu'elle nous expliquait.
 -Maintenant c'est moi, le clan du feu, avec la tourelle qui nous permettra de sortir sans se faire remarquer. Il y a ensuite le clan du vent que Grégory représente aujourd'hui et pour finir celui de la terre. Au centre il y a les uniques.  
Comme par hasard elle dit le nom de tous les représentants des clans en les citant, sauf qui ? Moi évidement. Mais bon, je la comprend, je ne dirais rien. Elle ne dit rien après. Surement pour nous laisser du temps pour comprendre. Mais moi, j'avais compris depuis longtemps et je commençais vraiment à trouver le temps long. Mais bon, je regardai le plafond de la grotte, qui laissait place à de petits puits de lumières magnifiques, en attendant que Katniss nous explique enfin son plan. Après cinq bonnes minutes, elle reprit enfin son explication.
-Tous les clans vont "migrer" vers nos dortoirs, il y aura de la musique pour faire un semblant de fête et nous, nous vous attendrons dans la tour de feu. D'ici, il y aura des points de descentes et tous les plus forts de vos membres aideront les plus faibles grâce à leurs éléments. 
Il fallait toujours tout qu'elle ramène à son clan. La Tour de Feu, comme par hasard. Mais bon, je ne pouvais pas me permettre de créer des embrouilles. Surtout que bon, son idée pourrait marcher. Et c'est tout ce qui compte non ? Dons bon, je suppose que son idée est acceptable. Et après tout, plus on trouve une idée vite, plus la réunion se terminera vite, plus je pourrais partir et plus je pourrais arrêter d'être gentille. Et puis, on pourrais se rendre au lac aussi. 
-Alors? Ça vous plait? 
Je me levais, remis ma robe correctement et me tournai vers Katniss. 
-Oui, par contre le couvre feu la nuit du bal est deux heures du matin et le bal se termine à une heure du matin. Ce qui fait qu'il faut qu'on se dépêche en sortant du bal, parce qu'après deux heures, on ne pourra plus mettre de musique.
Je souris à Katniss, ce sourire n'était pas hypocrite cette fois. Et je détestait ça. Mais ce n'était pas le moment de tout gâcher. 
-Mais sinon, oui je pense que c'est une bonne idée.


Hors Rp:



 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Grégory Handson Sam 1 Mar - 12:32








Devrais-je l'ignorer ou faire le premier pas ?






Feat: Chefs et Bras-droits  ♪




Grégory sursauta lorsque Katniss lui fêta son anniversaire, alors comme ça elle s'en souvenais ? Il aurait apprécier la remercier, mais elle partit s'asseoir, trop rapidement pour qu'il en ai l'occasion. Il lui adressa alors un léger sourire lorsque leurs regards se croisèrent, en guise de remerciement. Grégory portait son attention sur ce futur plan et sur Clara, qui il faut l'admettre, n'avait rien sorti de méchant aujourd'hui ... On avait pas l'habitude ! Mais c'était une bonne chose . Le jeune bras droit attendait patiemment le début de al réunion, même si les mêmes excuses des retardataires commençaient à l'ennuyer. Ils ne pouvaient pas être à l'heure au moins une fois dans leur vie ? Même lui qui n'avait été ms au courant qu'en coup de vent avait réussis -de justesse mais tout de même- à s'en rappeler.

-Vas y Kat' dis nous à quoi tu penses.

Ah, enfin nous entrons dans le vif du sujet ! Même la voix de Katniss et Spencer se ressemblaient ... Étrange, ou eut-être une pure coïncidence ...

-Tout d'abord bonjour à tous, j'espère que tout va bien chez vous, dans vos clans respectifs.

Grégory leva les yeux au ciel, et ben non, ça va pas dans mon clan ! Je suis tout seul à contrôler un clan alors que la chef ne fiche rien, voilà ! Mais bon, il la regarda, elle avait un plan, lorsqu'elle prit un bâton, il se demanda ce qu'elle avait dans la tête et attendit, curieux.

-Ensuite, comme je vous le disait tout à l'heure, j'ai peut-être un plan. J'ai remarqué que tous les clans étaient disposé dans le bâtiment de façon circulaire. Ici, ma sœur et son clan ont élu domicile.

Grégory ne s'était donc pas trompé, la ressemblance entre les deux jeunes femmes n'était donc pas le fruit du hasard .. Mais pourquoi l'avoir caché aussi longtemps ? Elles devaient avoir leur raison, certes. Après tout, c'est bien pour elle, elles ne sont pas du même clan, mais elles sont chefs, elles font ce qu'elles veulent !

- Maintenant c'est moi, le clan du feu, avec la tourelle qui nous permettra de sortir sans se faire remarquer. Il y a ensuite le clan du vent que Grégory représente aujourd'hui et pour finir celui de la terre. Au centre il y a les uniques.

Pourquoi m'avoir cité ? Le jeune homme haussa les épaules et remarqua que Clara n'avait pas été citée, il la regarda, persuadé qu'elle allait intervenir. Cependant, elle rien fit rien, et pourtant, le jeune majeur savait qu'elle relevée ceci. Elle devait vraiment faire des efforts pour se contenir ainsi dîtes-moi !

-Tous les clans vont "migrer" vers nos dortoirs, il y aura de la musique pour faire un semblant de fête et nous, nous vous attendrons dans la tour de feu. D'ici, il y aura des points de descentes et tous les plus forts de vos membres aideront les plus faibles grâce à leurs éléments.

Pourquoi dans la tour de Feu ? On aurait pas pu faire ça ailleurs ? Dans un endroit ... neutre ? Cela ne posait aucun problème à Greg', mais il savait que quelques uns de ses membres refuseront d'y aller. Enfin bref, c'était pas une si mauvaise idée après tout ... Le jeune homme réfléchit ... Son clan pourrait y accéder sans problème avec le vent ... mais les autres ? Le Clan de l'eau ? Oh et pis ils étaient assez forts pour trouver une solution adéquate!

-Oui, par contre le couvre feu la nuit du bal est deux heures du matin et le bal se termine à une heure du matin. Ce qui fait qu'il faut qu'on se dépêche en sortant du bal, parce qu'après deux heures, on ne pourra plus mettre de musique. Mais sinon, oui je pense que c'est une bonne idée.


Alors là, imaginez Clara qui fait des compliment à Katniss ! Ah ba ça alors, c'est plus que rare ! Elle devait vraiment vouloir partir et régler ceci au plus vite ! Cependant, la remarque soulevée par sa "camarade" est forte pertinente, il est vrai qu'ils ne devraient pas traîner, mais ça semble un bon plan !

« Je pense que c'est jouable, même s'il est vrai que la sortie devra-t-être rapide. C'est une très bonne idée en effet » déclara-t-il en regardant Clara puis Katniss.

En vertu de leur "froid" en ce moment, il aurait préféré que cette idée vienne de quelqu'un d'autre ... Mais il fallait avouer qu'elle était brillante, et Katniss aussi ... Pauvre Greg', il allait vraiment être embarrassé pour le bal ... Avec qui dansera-t-il ?








Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif


Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Katniss Everdeen Sam 8 Mar - 11:39

Etant donné que Jake n'a pas répondu, C'est au tour de Ahiora de répondre. Merci de le faire rapidement!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Katniss Everdeen Dim 16 Mar - 7:13

Désolée du DP:
Ahiora n'ayant pas écrit le rp hier, c'est maintenant au tour de toby de répondre.
Tu as jusqu'au Samedi 22 Mars pour le faire.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Toby Logan Mar 18 Mar - 18:00

Encore un peu essoufflé de ma course, je m'assayais lourdement sur le sol de la grotte pendant que les autres commençaient la réunion. Il me fut très difficile de me concentrer sur leurs paroles, j'avais l'esprit trop occupé par d'autres choses. J'entendis seulement le bruit de conversations sans intérêt. Nous n'avions pas encore commencé la véritable conversation, celle pour laquelle on était tous là. Ma tête glissa contre la paroi de la grotte sans que je m'en rende vraiment compte. Je sais, je sais, vous allez me dire que c'est pas correct de s'assoupir pendant une réunion super importante mais bon vous savez ce que c'est lorsqu'on pense trop et qu'on s'inquiète du comportement de sa petite amie juste après qu'on ai sauter le pas ensemble!
Oui en effet Lyl m'évitais depuis un bon moment maintenant. Je n'avais pas encore réussi à la coincer poir lui demander ce qui ce passait mais je ne pouvais m'empêcher de la regarder de loin et de repenser à ce moment magique que l'on avait partagé presque un mois au par avant.
   Le silence se fit brusquement, nous allions commencer la réunion pour ce super événement!  
-Vas y Kat' dis nous à quoi tu penses. c'était la voix de Spencer.
Mais avant que Katniss ai pu dire le moindre mot, mes yeux se fermèrent naturellement et le sommeil me prit dans ses bras affectifs heureux que je le rejoigne une nouvelle fois dans la journée. Le noir s'abattit sur moi et mon souffle devint régulier.
[...]
Je ne me souvenais plis de mon rêve mais les mots de Grégory me réveillèrent à moitié.
_Je pense que c'est jouable, même s'il est vrai que la sortie devra-t-être rapide. C'est une très bonne idée en effet
Puis le silence revint et je replongeais sommairement dans mon rêve fabuleux. Seulement, quelque chose ou quelqu'un m'empêchait de me rendormir complètement: je me sentais secoué légèrement puis de plus en plus violemment.
J'ouvris brusquement les yeux et mon cri sorti de ma bouche avant que j'ai pu m'en empêcher:
_Lyl !!!!!
Le rouge me monta aux joues avec une rapidité surprenante, me dites pas que je viens de crier me fichant la honte assurée et révélant en même temps le fait que je n'avais strictement rien écouté. J'étais alongé au sol en position foetale, quelqu'un était penché sur moi à contre jour et je voyais tous les regards fixés sur moi.
   Pour avoir la honte, là je l'avais eu. Il y a que moi pour faire des conneries pareilles: s'endormir en pleine réunion super importante et crier quelque chose qui n'a aucun rapport en se réveillant.
C'est bon vous pouvez me jeter des pierres, je les mérites.
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Spencer Hastings Lun 31 Mar - 19:32

J'attendais que a sœur nous explique son plan. Je savais pertinemment qu'il serait bien, et très intelligent. je lui faisait confiance et Katniss, même si elle ne le paraissait pas forcement au premier abord, était une fille très intelligente. Elle dessinait un schéma au sol, pour que nous puissions mieux comprendre ses explications ? 
-Tout d'abord bonjour  à tous, j'espère que tout va bien chez vous, dans vos clans respectifs. Ensuite, comme je vous le disait tout à l'heure, j'ai peut-être un plan.J'ai remarqué que tous les clans étaient disposé dans le bâtiment de façon circulaire. Ici, ma soeur et son clan ont élu domicile.
"ma sœur" ? Venait-elle vraiment de dire ça publiquement ? Tant mieux, après tout j'en avais tellement marre de tous ces secrets. On vivait tellement mieux sans secrets. Mais bon, dans ce n'était pas trop possible de vivre sans secrets. Mais un de moins, c'était toujours mieux non ? Je me concentra pour suivre la suite des explications de Katniss, abandonnant ma réflexion à plus tard. Ou à jamais, qui sait ?
-Maintenant c'est moi, le clan du feu, avec la tourelle qui nous permettra de sortir sans se faire remarquer. Il y a ensuite le clan du vent que Grégory représente aujourd'hui et pour finir celui de la terre. Au centre il y a les uniques.
Elle n'avait pas cité Clara. Je la comprenait, mais j'espérais surtout que la jeune femme ne dirait rien. Ce qu'elle fit à mon plus grand étonnement. 
-Tous les clans vont "migrer" vers nos dortoirs, il y aura de la musique pour faire un semblant de fête et nous, nous vous attendrons dans la tour de feu. D'ici, il y aura des points de descentes et tous les plus forts de vos membres aideront les plus faibles grâce à leurs éléments. 
Katniss releva fièrement la tête. 
-Alors? Ça vous plait? 
Evidemment que ça va plaire à tout le monde, ce plan était simplement parfait ! Clara prit à son tour la parole. Oh non ! Qu'allait-elle dire ? Mais à on grand étonnement, une seconde fois, elle ne dit rien de méchant. 
-Oui, par contre le couvre feu la nuit du bal est deux heures du matin et le bal se termine à une heure du matin. Ce qui fait qu'il faut qu'on se dépêche en sortant du bal, parce qu'après deux heures, on ne pourra plus mettre de musique. Mais sinon, oui je pense que c'est une bonne idée.
La remarque de Clara n'était pas fausse. Elle était même plutôt pertinente. 
D'autres personnes enchaînèrent pour donner leur avis favorable. J'allais demander si c'était bon et si la réunion pouvait se terminer, mais quelque chose m'arrêta.
_Lyl !!!!!
Hein ? mais que ce passait-il ? Je ne dis rien, même si une grande envie de rire me prit. J'essayais d'étouffer mon rire au mieux. 
Je vis au regard de Clara, qu'elle elle allait dire quelque chose. C'est dommage, elle avait su tenir sa langue jusqu'à présent.

Hrp:
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Katniss Everdeen Dim 13 Avr - 7:34

L'étrange sourire si inhabituel qui s'étendit sur les lèvres de Clara me fit frissonner. Depuis quand elle me souriait gentiment elle? Jamais! J'écoutais avec attention ses remarques espérant même entendre des méchancetés.

-Oui, par contre le couvre feu la nuit du bal est deux heures du matin et le bal se termine à une heure du matin. Ce qui fait qu'il faut qu'on se dépêche en sortant du bal, parce qu'après deux heures, on ne pourra plus mettre de musique. Mais sinon, oui je pense que c'est une bonne idée.

Au lieu de ça, Clara approuvait! Le monde à l'envers! J'approuvais ses dires de la tête avant de me tourner vers mon ex, qui paraissait lui aussi choqué de voir Clara ainsi. Il regarder la meneuse du clan de la terre avec une telle ferveur que j'en eu le souffle coupé. Etait-ce seulement le fruit de mon imagination ou retombait-il amoureux d'elle? Baissant les yeux pour ne plus le regarder, j'écoutais d'une oreille distraite ce qu'il avait à dire.

-Je pense que c'est jouable, même s'il est vrai que la sortie devra-t-être rapide. C'est une très bonne idée en effet

Cette fois ci je ne dis rien, ne souhaitant même pas le voir. Je ne savais plus quoi penser à son sujet et d'ailleurs je n'avais pas envie de m'attarder sur le sujet. Le cri de Toby me fit sursauter.

-Lyl !!!!!

Il devait s'être endormit! Sans pouvoir me retenir, j'explosais de rire, de ce rire cristallin qui faisait habituellement craquer les hommes. Mais là c'était naturel, oui j'étais amusée par le tact de mon ami qui avait réussi à s'endormir en plein milieu d'une réunion importante. Je relevais la tête et fixais Toby avant de dire sans m'être arrêtée de rire:

-Même si je pense que tout le monde voudrait épiloguer sur les paroles de Toby, il faudrait mettre fin à la réunion. Si mon plan vous vas alors, nous le mettrons à exécution le soir du bal en prenant en considération les remarques de Clara très pertinente.

Je lui souris à mon tour et me levais sans regarder une seule fois Grégory. Je me dirigeais vers Spencer pour lui déposer un baiser sur le front puis je sortais de la grotte. Le soleil vint chatouiller ma peau alors que sa lumière m'aveuglait. Cette réunion avait été assez amusante après tout!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥ Empty Re: Papotons, papotons. Le bal et la baignade approchent. ♪♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum