RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥]

2 participants

Aller en bas

Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥] Empty Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥]

Message par Jake Rivers Mer 22 Jan - 15:18

Le soir suivant ma rencontre avec Syntara et River, je m'ennuyais. Je m'ennuyais en pensant à elles, en particulier à Syntara. C'était une fille magnifique, avec des cheveux rouges flamboyants et des yeux verts intense. Je la revoyais encore, dans ma tête. Je décidai de sortir de chez moi, pour me changer les idées. Mes idées qui ne se rapportaient qu'à elle. Le Lac. C'est là que mes jambes m'emportèrent, sans que je m'en rende compte. J'étais devant celui-ci. Je m'ennuyais toujours. De l'eau... Je pouvais m'occuper... Je m'assis. Ne sachant que faire de cette eau, je réfléchissais. Ça y est : j'avais trouvé. De quelques coups de poignets, l'eau s'élevait du lac, plusieurs "mèches" se séparaient, s'entremêlaient, se croisaient, se recroisaient, s'enroulaient, se tressaient... Bref, c'était quelque chose de magnifique à voir. Je repensais encore au baiser qu'elle m'avait donné sur la joue, si doux... Puis, j'entendis des pas derrière moi. Oui, des pas d'animaux. Je me retournai, relâchant mon attention, ce qui fis disparaître toute mon œuvre d'art, pour le moins très humide (xD). Elle m'éclaboussa, moins et la bête qui se tenait derrière moi. Je la vis. C'était un loup. Il me semblait familier, mais je ne savais plus du tout où j'avais déjà vu un loup comme ça.

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥] Empty Re: Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥]

Message par Syntara Daleray Jeu 23 Jan - 17:59

Mes pattes couleur sables frôlait à peine le sol à cette instant. Je courais de toute ma vitesse, sans jamais souffrir d'une douleur quelconque. Lorsque j'étais en loup, plus rien n'émanait de mon cerveau. La seule chose que je pouvais faire était courir et chasser. Je ne m'arrêtais jamais et c'est d'ailleurs pour cela que j'aimais être loup. De plus, mon pelage sable était plus beau, qu'il soit couvert de sang ou de poussière ou même mouillé. Une rivière coulait à quelques pas de l'endroit où je courais. Son doux son d'eau me donnait presque des ailes. Puis je rejoins la forêt et je bifurquais vers le lac. J'avais besoins de me trampouner les pattes. Lorsque j'y fus, un spectacle magique se tenait devant moi. Des gerbes d'eau s'élevaient dans les airs formant de magnifiques arabesques. Sans le faire exprès, je fis craquer une brindille sous une de mes pattes et le jeune homme qui avait créé cette oeuvre se retourna cassant toute la magie. Il me vit et je compris qu'il me connaissait. Il s'agissait de Jake, le jeune homme à qui j'avais déposé un léger baiser sur la joue la veille. Ses cheveux en batailles me donnait déjà des frissons et ses yeux posé sur moi me faisait avancer vers lui. Il ne m'avait pas reconnu. Je décidais de me re-transformer pour lui faire face.
Mes cheveux rouges volèrent au vent, s'emmêlant d'un seul coup. Mes yeux verts étaient rivés sur le jeune brun attendant un sourire de sa part.
-Salut Jake. C'étais magnifique ce que tu faisais avec l'eau!
Je lui souris et m'approcha encore un peu plus de lui.
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥] Empty Re: Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥]

Message par Jake Rivers Sam 25 Jan - 11:40

Le loup prit une apparence humaine que je connaissait bien. C'était Syntara. Que faisait-elle là ? Je n'en savais rien, mais j'étais plutôt content de la voir ! Ses cheveux volaient au vent, légère brise qui soufflait et qui semblait murmurer quelque chose.

- Salut Jake. C'était magnifique ce que tu faisais avec l'eau ! me dit-elle en souriant.

Elle se rapprocha de moi. Ses yeux verts brillaient d'un magnifique éclat argenté : ils reflétaient l'astre nocturne.

- Heu... Merci Syntara. fis-je pas très sûr de moi. Ses grands yeux me déstabilisaient quand il me fixaient comme maintenant.

Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Elle était charmante. Dragueuse, mais charmante. Je recula d'un ou deux pas, sans vraiment savoir pourquoi. Maintenant, si je reculais ne serai-ce qu'encore un seul pas, je me retrouverai dans l'eau du lac, trempé. Si elle se rapprochait encore, et bien... Qui sait ce qu'il pourrait arriver ?

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥] Empty Re: Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥]

Message par Syntara Daleray Sam 25 Jan - 13:24

- Heu... Merci Syntara.

Il paraissait troublé par quelque chose. Peut-être par moi, ça ne m'étonnerait pas, je faisait peur à tout le monde. Je continuais de le fixer mais quand je le vis reculer, je baissais le regard, peinée par son geste. En quelque sorte, ça pouvait me faire comprendre que pour lui je n'étais rien d'autre qu'une fille banale aux cheveux rouges. Mon regard se brouilla quand je compris qu'il y avait dedans des larmes qui étaient prête à couler. Je n'avais jamais pleuré devant quelqu'un et ce ne serait pas aujourd'hui la première fois. Je reniflais pour chasser toute cette ambiance triste et déprimante. Je ne me laisserais pas faire par un mec! Je relevais la tête vers lui, le regard neutre ou peut-être énervé, je n'aurais su le dire. Je secouais mes cheveux et une délicieuse odeur en sortit. Mon parfum,sucré et intouchable, me définissait parfaitement. J'avançais un peu plus vers Jake pour voir comment il allait réagir et avant même qu'il ait pu bouger, j'étais à côté de lui à moitié pendu à ses bras. Ma main droite était posé sur son torse et un sourire provocateur était collé à mon visage. 
-C'est normal
Ma voix résonnait dans cette forêt vide. Nous étions donc seuls, et personne ne viendrait avant 5 bonnes heures. Que faire?

Je levais un sourcil et un coin de ma bouche se releva lui aussi. Une idée plutôt... comment dire? Pas très catholique m'avait traversé l'esprit.
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥] Empty Re: Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥]

Message par Jake Rivers Ven 7 Fév - 17:24

Elle baissa la tête, soudain triste. Étais-ce à cause de mon geste ? La culpabilité me gagna. J'allais avancer de nouveau lorsqu'elle releva la tête. Son regard était tout à fait normal. Jouait-elle la comédie ? Elle secoua ses cheveux d'un coup de poignet, et une sublime odeur en sortit.Elle se rapprocha encore un peu et se retrouva dans mes bras, je ne compris pas tout de suite la situation qu'elle posa sa main sur mon torse. Elle souriait.

- C'est normal

Elle leva un sourcil et sourit encore plus. Une étrange lueur brillait dans ses yeux. Un sentiment que je n'avais encore jamais ressenti se présenta en moi. Mes lèvres se rapprochaient doucement des siennes, mais elle n'essaya pas de m'arrêter. Elle me laissa l'embrasser.

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥] Empty Re: Une deuxième rencontre au bord de l'eau [PV : Syny' ! ♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum