RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une réunion des plus importantes [AVEC TOUT LE CLAN DU FEU!!!]

2 participants

Aller en bas

Une réunion des plus importantes [AVEC TOUT LE CLAN DU FEU!!!] Empty Une réunion des plus importantes [AVEC TOUT LE CLAN DU FEU!!!]

Message par Katniss Everdeen Mer 30 Avr - 12:29


https://2img.net/r/hpimg15/pics/623710minkakelly546545.jpg" alt="" />
Une reunion des plus importante…

«Exposer un plan à tout un clan peut être difficile, j’espère qu’ils seront réceptifs….. »

Feat le clan du Feu ♥.
Je les fixe, ils me regardent. Qu’ai-je à dire déjà ? Le stresse me paralyse de partout, je me sens bizarre, je n’ai jamais eu peur de ma vie alors pourquoi là ? Peut-être parce que je me rends enfin compte que je dirige le clan du feu. Suis-je vraiment à la hauteur ? Je secoue finalement la tête et leur jette un magnifique sourire plein de la confiance que je n’ai pas. Je croise le regard de ma sœur et je comprends qu’il faut que je commence. D’une voix puissante, je m’élance dans le vide et commence à parler.
-Bonjours à tous, je pense que vous savez tous qui je suis. Vous êtes ici car nous devons discuter du bal d’été et de la baignade interdite. Il est temps pour vous de vous inviter mutuellement au bal mais je veux plus vous parler de la baignade…
Je m’arrête un instant pour regarder mon clan. Ils me fixent tous, attendant que je reprenne mon discours.
-Elle aura lieu au lac mais nous devrons sortir par la tour de feu pour ne pas se faire prendre par les professeurs. Toutes les entrées seront surveillées et nous devrons donc aider les autres clans à partirent avec nous. Je compte sur les plus forts de mon clan pour être utile ! Je ne tolèrerais aucun refus lorsqu’il faudra les faire descendre ! J’espère que tout le monde à bien compris….
Mon regard est dur et froid et ma voix n’est pas très agréable. Je compte bien me faire respecter !


© code by Lou' sur Epicode


Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion des plus importantes [AVEC TOUT LE CLAN DU FEU!!!] Empty Re: Une réunion des plus importantes [AVEC TOUT LE CLAN DU FEU!!!]

Message par Abby Everdeen // Cassy Mer 30 Avr - 14:52

Je hochais la tête devant le discours de ma sœur. J'étais assise dans un fauteuil sur les genoux de Gaëtan tandis que Ethan et Lily squattaient un autre fauteuil juste a côté Lily sur les genoux de Ethan. Finalement je regardais Ethan, Lily et Gaëtan et nous demandâmes d'une même voix en se regardant les ongles dans une attitude désinvolte mais clairement défiante de nous empêcher de faire ce qu'on voulait faire. Bref nous demandâmes donc d'une même voix  :

- Et si on a envie d'aller ni à l'un ni à l'autre ?

Nous sourîmes narquoisement devant la tête des autres. Oui depuis le départ de Rose et Kitty de notre groupe et l'arrivée de Gaëtan et Ethan nous avions toutes deux bien changées. Et selon les autres pas vraiment en bien. Nous étions bien plus sûres de nous et (toujours d'après les autres) bien plus prétentieuses. Mais bon ça restait des on-dit donc on n'y apportait pas vraiment de crédit. Les rumeurs ça s'en va et sa reviens... Rumeurs ? Abby ne s'en apercevait pas mais ce n'était pas que des rumeurs...


Dernière édition par Abby Everdeen // Cassy le Jeu 1 Mai - 16:34, édité 1 fois
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion des plus importantes [AVEC TOUT LE CLAN DU FEU!!!] Empty Re: Une réunion des plus importantes [AVEC TOUT LE CLAN DU FEU!!!]

Message par Katniss Everdeen Mer 7 Mai - 8:55

Je fixais ma petite soeur, assise sur les genoux de ce petit imbécile de Gaëtan. Je détestais ce gamin impertinent qui osait me contredire à chaque fois qu'il était dans la même pièce que moi. Mais Abby l'aimait et je ne pouvais pas lui en vouloir. Par contre là, a crétinerie dépassait toute mes pensées. Je ne pouvais bien évidemment pas lui dire ça mais je pouvais le penser!

-Eh bien tu ne viendras pas, nous n'obligeons personne mais si j'étais vous je viendrais car ce bal est d'une magnifique beauté. Après c'est vous qui décidez...

Je tournais le regard pour ne pas lui montrer le dégoût que j'éprouvais en ce moment. J'observais mes autres camarades et dit d'une voix puissance et sourde:

-Quelqu'un d'autre veut éviter cette soirée ou je peux compter sur vous?

J'étais peut-être un peu agressive mais je sentais la colère monter en moi. Comment ma petite soeur avait pu changer comme cela en si peu de temps? Avant elle était innocente et adorable, maintenant elle était imbus d'elle même et était devenu une connasse de première... comme moi... Je secouais la tête en espérant qu'elle ne suive pas mon chemin sinueux et pleins d'embrouilles.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion des plus importantes [AVEC TOUT LE CLAN DU FEU!!!] Empty Re: Une réunion des plus importantes [AVEC TOUT LE CLAN DU FEU!!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum